idy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

idy

idy indépendenc day forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 suite de phrase

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasuke51




Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:06

lol c'est un jeu ou il fo prendre la frase de l'autre et en faire une histiore par ex

un beau matin alors que :lotre:un beau matin alors que Arrow je me rpomenè tout nu(^^) :un otr: je me rpomenè tout Arrow je suis tomber sur une fill bon jèspère que vou avez compris je commence

un bo matin
Revenir en haut Aller en bas
vagabon
Admin



Messages : 242
Date d'inscription : 13/01/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:48

un bo matin d'hiver je suis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sasuke51




Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:53

un bo matin d'hiver je suis congeler pire q'une serviette (sa veu rien dire mais bon ^^) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vagabon
Admin



Messages : 242
Date d'inscription : 13/01/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:28

un bo matin d'hiver je suis congeler pire q'une serviette je parter au boulot Arrow
Revenir en haut Aller en bas
angele55
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 12/01/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:27

un bo matin d'hiver je suis congeler pire q'une serviette je parter au boulot et je navait plus de chauffage dans la voiture Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke51




Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:09

un bo matin d'hiver je suis congeler pire q'une serviette je parter au boulot et je navait plus de chauffage dans la voiture je m'endormi eet la tout d'un coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 301
Date d'inscription : 12/01/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:42

un beau matin d'hiver je suis congeler pire qu'une serviette je parte au boulot et je n'avait plus de chauffage dans la voiture je m'endormis et la tout d'un coup Arrow je voie quelqu'un arriver est me dit Arrow lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://viperidy.forumpro.fr
sasuke51




Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:32

un beau matin d'hiver je suis congeler pire qu'une serviette je parte au boulot et je n'avait plus de chauffage dans la voiture je m'endormis et la tout d'un coup je voie quelqu'un arriver est me dit c'est la mère micel qui a perdu (mdr) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vagabon
Admin



Messages : 242
Date d'inscription : 13/01/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:06

un beau matin d'hiver je suis congeler pire qu'une serviette je parte au boulot et je n'avait plus de chauffage dans la voiture je m'endormis et la tout d'un coup je voie quelqu'un arriver est me dit c'est la mère michel qui a perdu Arrow son chien est la elle me demenda Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 301
Date d'inscription : 12/01/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:52

un beau matin d'hiver je suis congeler pire qu'une serviette je parte au boulot et je n'avait plus de chauffage dans la voiture je m'endormis et la tout d'un coup je voie quelqu'un arriver est me dit c'est la mère michel qui a perdu Arrow son chien est la elle me demanda Arrowsi je ne l'aurais pas aperssu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://viperidy.forumpro.fr
angele55
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 12/01/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:59

un beau matin d'hiver je suis congeler pire qu'une serviette je parte au boulot et je n'avait plus de chauffage dans la voiture je m'endormis et la tout d'un coup je voie quelqu'un arriver est me dit c'est la mère michel qui a perdu Arrow son chien est la elle me demanda Arrowsi je ne l'aurais pas aperssu Arrow je lui repondi si je lai vu vers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sasuke51




Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:28

un beau matin d'hiver je suis congeler pire qu'une serviette je parte au boulot et je n'avait plus de chauffage dans la voiture je m'endormis et la tout d'un coup je voie quelqu'un arriver est me dit c'est la mère michel qui a perdu Arrow son chien est la elle me demanda Arrowsi je ne l'aurais pas aperssu Arrow je lui repondi si je lai vu vers Arrow le père michel ^^
Revenir en haut Aller en bas
vagabon
Admin



Messages : 242
Date d'inscription : 13/01/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:29

un beau matin d'hiver je suis congeler pire qu'une serviette je parte au boulot et je n'avait plus de chauffage dans la voiture je m'endormis et la tout d'un coup je voie quelqu'un arriver est me dit c'est la mère michel qui a perdu Arrow son chien est la elle me demanda Arrowsi je ne l'aurais pas aperssu Arrow je lui repondi si je lai vu vers Arrow le père michel ^^et je crois bien quil n'été pas seul Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sasuke51




Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:33

un beau matin d'hiver je suis congeler pire qu'une serviette je parte au boulot et je n'avait plus de chauffage dans la voiture je m'endormis et la tout d'un coup je voie quelqu'un arriver est me dit c'est la mère michel qui a perdu Arrow son chien est la elle me demanda Arrowsi je ne l'aurais pas aperssu Arrow je lui repondi si je lai vu vers Arrow le père michel ^^et je crois bien quil n'été pas seul il ètè avec une roussse ^^ qui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vagabon
Admin



Messages : 242
Date d'inscription : 13/01/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:41

un beau matin d'hiver je suis congeler pire qu'une serviette je parte au boulot et je n'avait plus de chauffage dans la voiture je m'endormis et la tout d'un coup je voie quelqu'un arriver est me dit c'est la mère michel qui a perdu Arrow son chien est la elle me demanda Arrowsi je ne l'aurais pas aperssu Arrow je lui repondi si je lai vu vers Arrow le père michel ^^et je crois bien quil n'été pas seul il ètè avec une roussse ^^ qui été a moitier sur ses genoux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
angele55
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 12/01/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:54

un beau matin d'hiver je suis congeler pire qu'une serviette je parte au boulot et je n'avait plus de chauffage dans la voiture je m'endormis et la tout d'un coup je voie quelqu'un arriver est me dit c'est la mère michel qui a perdu Arrow son chien est la elle me demanda Arrowsi je ne l'aurais pas aperssu Arrow je lui repondi si je lai vu vers Arrow le père michel ^^et je crois bien quil n'été pas seul il ètè avec une roussse ^^ qui été a moitier sur ses genoux Arrow et tout a coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sasuke51




Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:29

un beau matin d'hiver je suis congeler pire qu'une serviette je parte au boulot et je n'avait plus de chauffage dans la voiture je m'endormis et la tout d'un coup je voie quelqu'un arriver est me dit c'est la mère michel qui a perdu Arrow son chien est la elle me demanda Arrowsi je ne l'aurais pas aperssu Arrow je lui repondi si je lai vu vers Arrow le père michel ^^et je crois bien quil n'été pas seul il ètè avec une roussse ^^ qui été a moitier sur ses genoux Arrow et tout a coup il trouva une Arrow
Revenir en haut Aller en bas
angele55
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 12/01/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:50

un beau matin d'hiver je suis congeler pire qu'une serviette je parte au boulot et je n'avait plus de chauffage dans la voiture je m'endormis et la tout d'un coup je voie quelqu'un arriver est me dit c'est la mère michel qui a perdu Arrow son chien est la elle me demanda Arrowsi je ne l'aurais pas aperssu Arrow je lui repondi si je lai vu vers Arrow le père michel ^^et je crois bien quil n'été pas seul il ètè avec une roussse ^^ qui été a moitier sur ses genoux Arrow et tout a coup il trouva une Arrow une capote lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 301
Date d'inscription : 12/01/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:14

un beau matin d'hiver je suis congeler pire qu'une serviette je parte au boulot et je n'avait plus de chauffage dans la voiture je m'endormis et la tout d'un coup je voie quelqu'un arriver est me dit c'est la mère michel qui a perdu Arrow son chien est la elle me demanda Arrowsi je ne l'aurais pas aperssu Arrow je lui repondi si je lai vu vers Arrow le père michel ^^et je crois bien quil n'été pas seul il ètè avec une roussse ^^ qui été a moitier sur ses genoux Arrow et tout a coup il trouva une Arrow une capote lol!usager est dit quelle degeulasse Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://viperidy.forumpro.fr
angele55
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 12/01/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:51

un beau matin d'hiver je suis congeler pire qu'une serviette je parte au boulot et je n'avait plus de chauffage dans la voiture je m'endormis et la tout d'un coup je voie quelqu'un arriver est me dit c'est la mère michel qui a perdu Arrow son chien est la elle me demanda Arrowsi je ne l'aurais pas aperssu Arrow je lui repondi si je lai vu vers Arrow le père michel ^^et je crois bien quil n'été pas seul il ètè avec une roussse ^^ qui été a moitier sur ses genoux Arrow et tout a coup il trouva une Arrow une capote lol!usager est dit quelle degeulasse Arrow Arrow et la elle se mit a courir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vagabon
Admin



Messages : 242
Date d'inscription : 13/01/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:06

un beau matin d'hiver je suis congeler pire qu'une serviette je parte au boulot et je n'avait plus de chauffage dans la voiture je m'endormis et la tout d'un coup je voie quelqu'un arriver est me dit c'est la mère michel qui a perdu Arrow son chien est la elle me demanda Arrowsi je ne l'aurais pas aperssu Arrow je lui repondi si je lai vu vers Arrow le père michel ^^et je crois bien quil n'été pas seul il ètè avec une roussse ^^ qui été a moitier sur ses genoux Arrow et tout a coup il trouva une Arrow une capote lol!usager est dit quelle degeulasse Arrow Arrow et la elle se mit a courir Arrow pour lui mettre surla Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mirage1




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:11

a moitier sur ces genoux et avais l air tres heureuse et chantais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: suite de phrase   suite de phrase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
idy :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser